PRTG est une solution puissante pour surveiller les réseaux et les applications. Le programme fournit aux directions informatiques des données réseaux facilement convertibles en informations métiers et en paramètres sur lesquels on peut agir. En surveillant de façon proactive tous les périphériques et services critiques du réseau, PRTG réduit les délais d’interruption à la fois dommageables aux activités, frustrants et coûteux. PRTG vous permet de contrôler votre infrastructure et ses applications, afin que votre travail stratégique impacte les résultats. Dans un marché à la complexité extrême, PRTG procure un déploiement simple, une robustesse, une évolutivité, une facilité d’utilisation et un retour rapide sur investissement.
Supervisez tout avec PRTG !
PRTG permet d’isoler les problèmes réseau, système et procure une connaissance fine des performances et et de la disponibilité du réseau. PRTG:
- découvre tous les périphériques réseau
- vous alerte lorsqu’un problème survient sur le réseau
- cartographie l’état de votre réseau global,
- procure partout et tout le temps une surveillance fine du réseau
Laissez votre logiciel superviser vos réseau.
Ceci vous permettra de vous consacrer à des problèmes plus importants.
Un gain de temps
Avec PRTG, vous disposez d’un seul et même outil de supervision pour tout le hardware de votre entreprise. Grâce à notre tableau de bord et à nos applications, vous pourrez d’un coup d’œil vérifier que tout est en ordre sur l’ensemble de votre réseau, à tout moment et depuis n’importe quel endroit. brain white
Un gage de sérénité
Personnaliser PRTG est simple comme bonjour. L’accès à PRTG ou le changement à partir d’un autre outil de supervision sont possibles grâce à la fonction de découverte automatique et de pré-configuration de PRTG.
Un vecteur d’économies
Un vecteur d’économies 80 % de nos clients ont réalisé des économies importantes, sinon considérables, dans le domaine de la gestion réseau. L’expérience montre que le coût des licences ont été rentabilisés en seulement quelques semaines.